Tôt ou T'Arts | Présentation du festival tôt ou t'arts qui a lieu dans le pays de gex dédié aux arts de la rue
Tôt ou t'Arts est un festival gratuit mettant à l'honneur les Arts de la rue dans le Pays de Gex. Théâtre, musique, marionnettes, arts du cirque et animations pour tous au programme. Découvrez vite la programmation !
présentation, festival, tôt ou t'arts, pays de gex, gex, arts de la rue
15521
page,page-id-15521,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-9.1.3,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive
 

Tôt ou t’arts : késako ?

Tôt ou t’arts : le festival des arts de la rue dans le Pays de Gex

A la ville, à la campagne… en plaine ou dans les hauteurs… 6 jours de spectacles, 11 villes partenaires, 16 compagnies, 30 représentations…

ÉDITO

En 2016, pour son 15ème anniversaire, le festival Tôt ou T’Arts, continue à rayonner sur le territoire. Outre les communes qui nous accueillent depuis plusieurs années, d’autres nous rejoignent et nous nous en réjouissons. Nous renforçons également notre partenariat avec différentes institutions et autres partenaires : crèches, écoles, collèges, sans oublier nos aînés avec un spectacle dédié. Notre volonté, rendre accessible au plus grand nombre.

Comme toujours, nous avons à coeur de maintenir la gratuité de nos spectacles tout en garantissant une programmation de qualité, cela en priorisant
l’accueil de compagnies régionales.

Un festival toujours ouvert à toutes les forces vives, à de nouvelles collaborations, à toutes les générations et à tous les publics.

NOUS VOUS SOUHAITONS UN BON FESTIVAL !

Marc TANGUY, Président de l’association« Les Libellules »

Philippe MOISAN, Directeur du centre socioculturel « Les Libellules »

Un projet à l’initiative du centre socioculturel « Les Libellules »

LE CENTRE SOCIOCULTUREL « LES LIBELLULES »

Un lieu d’animation sociale et culturelle, de rencontres et d’échange au service des habitants.
« Les Libellules », des activités pour chacun, un lieu pour tous !

En savoir plus...

Ils soutiennent le festival